Croix-des-Bouquets pourrait accueillir un grand stade de Football

Dans le cadre du projet de construction d’un grand stade de football dans la commune de Croix-des-Bouquets, l’honorable Sénateur Pierre Paul Patrice Dumont, initiateur de ce projet, et le Maire adjoint de Croix-des-Bouquets, M. Jean Jonas Saint Juste ont effectué, le mercredi 24 juillet 2019, une visite de prospection sur le site où ce projet d’infrastructure sportive devra être concrétisé.

Croix-des-Bouquets, le mercredi 24 juillet 2019, TripFoumi Enfo

Le Maire adjoint de Croix-des-Bouquets, Monsieur Jean Jonas Saint Juste, au nom du Conseil Municipal a reçu le mercredi 24 juillet 2019, dans la commune, l’honorable Sénateur de l’Ouest Pierre Paul Patrice Dumont dans le cadre de son projet de construction d’un grand stade de football.

Un projet piloté par la fondation du Sénateur baptisée : « Toup pou Yo ». Et dans le cadre de l’avancement de ce projet, accompagnés des architectes Daniel Elie et Philippe Châtelain, le sénateur Pierre Paul Patrice Dumont et le Maire adjoint Jean Jonas Saint Juste ont effectué une visite de prospection sur le site devant loger ce grand Stade de Football, à Ona Ville 22, sur la route nationale # 3, commune de la Croix-des-Bouquets.

C’est un projet que le Conseil Municipal de Croix-des-Bouquets dirigé par Monsieur Rony Colin prend à coeur et apporte tout son accompagnement à l’honorable Sénateur Dumont pour l’aider à le concrétiser.

En ce sens, dès que le projet a été présenté au Conseil Municipal de Croix-des-Bouquets, le numéro 1 de la commune, M. Rony Colin a pris personnellement en charge ce dossier et a aidé le Sénateur à identifier un vaste espace, domaine de l’état haïtien, sur lequel ce projet d’envergure nationale pourra être implanté.

Le Sénateur a toujours témoigné publiquement l’accompagnement du Conseil Municipal dans la réalisation de son rêve de doter le pays d’un grand stade de Football de standard international.

Et c’est toujours dans le cadre de ce partenariat sincère et volontaire que le Sénateur Dumont et le Maire adjoint Saint Juste ont effectué cette visite.

Ce, pour faire d’un rêve une idée ! D’une idée, une vision ! D’une vision, un projet ! D’un projet, une réalité !

Une note du Service de communication de la Mairie de la Croix des Bouquets dont TripFoumi Enfo a une copie.

Croix-des-Bouquets pourrait accueillir un grand stade de Football
Croix-des-Bouquets pourrait accueillir un grand stade de Football

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker