Député Prophane Victor accusé d’avoir livré des armes à feu et munitions à de jeunes dans l’Artibonite

Le chef de gang de petite rivière de l’Artibonite opérant dans la localité de Savien Odma ainsi connu, a lancé de graves accusations contre le député de Petite Rivière de l’Artibonite élu sous la bannière de bouclier sur la provenance de ses armes à feu, le Mercredi 24 juillet 2019, sur les ondes de la Radio Zénith FM.

Le député Prophane Victor à l’époque candidat se servait d’un inspecteur de police connu sous le nom de Ti Montas pour alimenter la bande à Odma en arme à feu et en munitions. Selon Odma ces armes à feu ont été distribuées pour la réalisation des élections du candidat Prophane Victor, à l’époque au niveau de Petite Rivière de l’Artibonite.

Indigné du comportement affiché par l’élu de bouclier après ses élections de 2015 qui, selon le présumé chef de gang voulait l’utiliser à ses fins personnelles.

Odma a décidé de transformer cette commune en un foyer de voyous terrorisant les riverains avec les armes données par le député Victor.

Le présumé chef de gang de Savien a déclaré qu’il dispose les ressources nécessaires à quiconque a l’intention de lui déloger dans son département.

À en croire le présumé chef de gang de Savien, cette région est sous domination. Les forces de l’ordre sont absentes, les habitants sont livrés en proie des bandits armés.

Un véhicule du député intercepté par Odma afin de lui envoyer un message clair pour n’avoir pas honoré ses promesses envers ce dernier dont son avenir est complètement gâché selon ses dires. Ses déclarations tournent en boucle sur les réseaux sociaux dénonçant ce député délinquant.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker