Gracia Delva démissionne comme vice- questeur du Sénat

Le Sénateur du département de l’Artibonite Gracia Delva, a adressé une correspondance au président du Sénat Carl Murat Cantave, ce Jeudi premier Août 2019 dont une copie nous est parvenue à TripFoumi Enfo, pour faire part de son indisponibilité à siéger comme vice-questeur du bureau en attendant que toute la lumière soit faite autour de la question qui défraie la chronique cette semaine.

Le sénateur dit avoir pris cette décision en sa qualité de sénateur de la République et vice- questeur du Sénat en vue de protéger l’image de cette prestigieuse institution et de sauvegarder son honneur.

L’élu de l’Artibonite a annoncé dans cette correspondance a ses pères conscrits qu’il décide de bon gré de répondre à toute invitation d’un juge instructeur au moment venu.

Le sénateur Gracia Delva, se dit être visé par un groupe des artisants de la politicaillerie pour tenter à tout prix de l’impliquer dans des activités criminelles.

L’ex chanteur de zenglen a fait savoir que ces groupes qui ne visent, dans leurs pratiques, qu’à détruire sa personnalité, et le nom de tous ceux qui cherchent à apporter une pierre dans la construction nationale, méprisent la notion de présomption d’innocence et trouvent un appareillage institutionnel les aidant dans leur sale entreprise lit-on dans cette correspondance.

Rappelons que, dans une enquête de la police judiciaire, le nom du sénateur Gracia Delva est cité dans une affaire d’enlèvement et il serait de mèches avec le présumé chef de gang, Arnel Joseph.

Gracia Delva démissionne comme vice- questeur du Sénat

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker