Wild Donald Guerrier vient de signer avec un nouveau club

Après avoir vu son contrat résilier avec le FK Qarabag, le natif de Port à piment, Wild Donald Guerrier aurait signé un nouveau contrat. il s’agit du club Neftchi Bakou, où évolue son compatriote Sony Mustivar, toujours en terre Azerbaïdjanaise.

Tout le monde se posait la question, où va évoluer Donald Guerrier pour la saison 2019/20? En effet, le joueur, après avoir participé à une excellente Coupe d’Or avec la Sélection haïtienne, a été gracié de quelques jours de vacances par son ancien club Qarabag FC. Et, il en avait profité pour retourner dans son pays Natal, « Haïti » où, il a été accueilli comme un prince.

Après une rencontre avec le président de la République, Jovenel Moïse où certains critiquaient. Par la suite, une bombe a explosé, car dans un communiqué, Le Qarabag FK avait fait savoir qu’il a annulé le contrat de Donald pour motif d’absence dont le joueur faisait l’objet. Néanmoins Donald avait déclaré autrement.

En revanche, le FK Netfchi qui se situe à Bakou dans la capitale de l’Azerbadjan, le club le plus titré (8) titres du Championnat, ou évolue actuellement Sony Mustivar, a décidé de rapatrier l’arrière gauche haïtien âgé de 30 ans, en lui offrant un contrat dont ni le montant ni la durée n’ont pas encore été révélés au grand public.

De ce fait, il revient à attendre le début de Donald sous les couleurs de sa nouvelle formation. TripFoumi Enfo

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker