Peterson Paul, un employé de la Unibank, un entraîneur de basket ball assassiné à Martissant jeudi

Peterson Paul, un jeune entraîneur de basket ball, étudiant en sciences comptables et employé d’une banque commerciale a été tué par balles le jeudi premier août 2019 à Martissant et sa voiture a été retrouvée à Grand Ravine a rapporté son cousin Bellegarde sur les ondes de Caraibes FM.

Ce sont les agents de la PNH, notamment ceux de la Brigade d’Opération et d’Intervention Départementale(BOID) qui ont découvert le corps sans vie de Peterson Paul et aussi sa voiture.

Peterson Paul, jeune marié, père d’une fillette de 4 ans a été tué au niveau de Martissant 7 non loin Pont Bréa par des malfrats qui rançonnaient les passants dans cette localité réputée zone à haut risque selon les dernières informations recueillies à la rédaction de TripFoumi Enfo, alors qu’il voulait épargner un embouteillage monstre sur la route principale menant dans le grand Sud du pays. La victime se trouvait à bord de sa voiture en compagnie de sa femme lorsqu’ils avaient été attaqués par des hommes armés et ont tenté de dérober la femme, après avoir perçu que Peterson était déjà mort avec une balle dans la tête.

Ce crime crapuleux intervient un peu plus de 24 heures après qu’une infirmière a été tuée dans cette même zone alors qu’elle était aussi à bord de sa voiture.

Martissant, Grand Ravine est une repère des malfrats armés qui y imposent leurs propres lois sans aucune crainte où les autorités policières et judiciaires ne cherchent aucun moyen pour freiner les actions de ces voyous.

Il faut aussi rappeler c’est dans cette même zone que notre confrère, le photo journaliste Vladjimir Legagneur est porté disparu depuis plus d’un an alors qu’il s’y était rendu pour un reportage. Il faut aussi souligner, du 30 Juillet au 01 août, au moins 3 personnes ont été tuées dont une infirmière. Et deux policiers ont eux aussi été désarmés à Martissant.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker