Arrestation d’un puissant chef de gang à La Saline

Le puissant présumé chef de gang du quartier Bois d’Homme, Tony Dérilus, connu sous le sobriquet ‘King Toto’ a été appréhendé hier lundi 5 août 2019 par les agents de la Police Nationale d’Haïti à Martissant accompagné de son bras droit Guitho Louis, connu sous le pseudo ‘Cerceau’ avec en leur possession un pistolet de calibre 9 millimètres.

Ces malfrats sont soupçonnés d’avoir participé au massacre de La Saline perpétrés les 13 et 14 novembre 2018 ainsi que le mois de juillet de cette année.

Les agents de la Police Nationale d’Haiti (PNH) ont procédé, lundi 5 août 2019, à l’arrestation de Tony Dérilus, dit ‘King Toto’ présenté comme un puissant chef de gang du quartier « Bois d’Homme » . King Toto était accompagné d’un de ses soldats, Guitho Louis, connu sous le nom Cerceau à Martissant. Ils avaient en leur possession un pistolet de calibre 9 millimètres, selon une source policière depuis le quartier Martissant.

Il faut rappeler que ces individus seraient impliqués dans le massacre qui a eu lieu à La Saline selon les différents rapports des organismes des droits humains.

Il faut aussi signaler que deux hauts fonctionnaires de l’état, Fednel Monchéry (DG du MI) et Pierre-Richard Duplan (DDO) seraient également impliqués dans ce massacre où le dossier est actuellement au cabinet d’instruction.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker