Avec CashMobile, point de souci pour les paiements en ligne

CashMobile, la nouvelle technologie facilitant les transactions en ligne en toute sécurité selon les responsables au micro de TripFoumi Enfo.

Dans une interview accordée à un journaliste de TripFoumi Enfo ce Mardi 06 août 2019, le Directeur de CashMobile James Taylor Louis, donne toutes les explications nécessaires sur cet outil combien important pour la nation Haïtienne.

Depuis un certain temps le système de paiement en ligne devient de plus en plus facile à Haïti. En effet, CashMobile est une bourse électronique et aussi un système de paiement mobile qui facilite vos échanges et services. James Taylor Louis, le PDG nous parle de cette plateforme qui évolue depuis trois ans dans le pays.

« Elle est sécuritaire et accessible à tous à partir de n’importe quel téléphone », nous lâche James Taylor Louis. En dépit de certaines concurrences sur le marché, le PDG se dit confiant des avantages présentés par sa plateforme.

Situé au numéro 514, route de Delmas, Delmas 66, CashMobile compte plus que 60 agents autorisés dans sept départements du pays.

Vous pouvez vous inscrire à partir de votre téléphone Android ou iPhone en téléchargeant l’application CashMobile sur Google Play en créant un compte. A défaut d’un téléphone Android, vous vous rendez auprès d’un agent autorisé avec votre téléphone et une pièce d’identité, et un montant de 25 gourdes vous sera demandé pour vous inscrire a expliqué M. Taylor Louis.

CashMobile semble vouloir apporter une bouffée d’oxygène en permettant aux haïtiens de circuler en toute quiétude avec leur argent face à la recrudescence de la violence.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker