Un arrêt cardiaque soudain a causé le décès du profeseur Roger Petit-Frère

Le Profeseur d’histoire à l’université d’Etat d’Haiti, Roger Petit-Frère est mort, suite à une crise cardiaque, ce jeudi 08 août 2019 a appris TripFoumi Enfo.

Cet éminent professeur a travaillé dans au moins trois entités de l’UEH, où il enseignait l’histoire et se donnait corps et âme pour former des jeunes qui fréquentent les différentes univerités du pays.

Ce déces intervient à un moment où le pays fait face à une fuite de cerveau et même un effritement des valeurs  » c’est une perte énorme pour la communauté estudiantine de l’université d’Etat d’Haiti », a déclaré Murat Juders, un ancien étudiant en Lettres Modernes de l’Ecole Normale supérieure.

A noter que l’université perd deux grands professeurs en moins que deux mois: Michel Hector et Roger Petit-Frère. Le milieu universitaire haïtien vient de perdre l’un de ses plus emblématiques professeurs d’histoire.

Toute l’équipe de TripFoumi Enfo adresses ses sincères sympathies à sa famille, à ses proches, et surtout à ses anciens et nouveaux étudiants, (tes) de part le monde.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker