Fednel Monchéry a failli laisser sa peau à Cabaret

Le Directeur Général du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales a failli laisser sa peau à Cabaret ce vendredi 9 août 2019, lors de la cérémonie funéraire du maire titulaire Wills Thomas par un militant de l’opposition politique.

Le militant de l’opposition politique Duckson Oreste a tenté de procéder à l’arrestation du Directeur Général du ministère de l’intérieur et des collectivités territoriales Fednel Monchéry lors des funérailles du président du conseil communal de cette ville, Wills Thomas.

Duckens aurait frappé le DG à plusieurs reprises selon les témoins avant l’intervention des agents de sécurité des autres maires présents. Il a fallu la haute intervention de la mairesse de l’Arcahaie, Rosemila Petit-Frère pouvant permettre à Monchéry de prendre la poudre d’escampette.

Le DG du ministère de l’intérieur, Fednel Monchéry qui est frappé d’une mesure d’interdiction de départ émise par le juge d’instruction Chavannes Etienne en charge du dossier sur le massacre de La Saline, participait aux funérailles du maire titulaire de cette commune Wills Thomas, décédé d’une crise cardiaque dans la nuit du mercredi 24 juillet 2019 à l’hôpital de l’OFATMA.

Fednel Monchéry qui aurait été bousculé et engueulé par Duckson Oreste s’était vite fait retirer de justesse de l’enceinte de l’église où se déroulait la cérémonie funéraire sous la haute protection des forces de l’ordre, en particulier la mairesse de l’Arcahie, Rosemila Petit-Frère qui a dû prêter la main forte au DG du MICT.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker