La révocation du responsable de communication de l’EDH

Le coordonnateur de l’unité de communication de l’EDH n’était pas prudent en voulant dire toute la vérité sur la promesse d’électricité 24/24 non tenue de Jovenel Moïse qui lui a coûté son poste.

Le Directeur de communication de l’EDH Joachim Jose Davilmar a été demis de ses fonctions, ce Lundi 5 Août 2019 pour avoir critiqué le projet d’électricité 24/24 de Jovenel Moïse lors d’une émission sur la chaîne 20.

Cette mise à pied est survenue après des déclarations faites par le responsable de communication de l’EDH sur le plateau « sa kap kwit” chaîne 20 qualifiant de propagande politique le projet d’électricité 24/24 de Jovenel Moïse.

Le coordonnateur de l’unité de communication de cette institution est renvoyé de son poste une semaine après sa participation à l’émission » sa kap kwit » sur la chaîne 20 déclarant qu’aucune personne consciente n’allait jamais croire dans une promesse prononcée par le président de la République Jovenel Moïse qui ne fait qu’improviser. Selon l’ex Directeur de l’EDH Joachim Jose Davilmar, le chef de l’État n’avait aucun plan réel pour la concrétisation de ses promesses.

Sa lettre de révocation est signée par le directeur de l’institution Hervé Pierre Louis, l’ami personnel de Jose Davilmar, selon les informations. M. Davilmar a reçu sa lettre de révocation le Lundi 5 Août 2019 en ses bureaux.

Rappelons que le président de la République Jovenel Moïse, avait promis d’électrifier tout le pays en deux ans de son quinquennat en alimentant tous les foyers en courant électrique 24/24. Jusqu’à présent le président se fait attendre.

Mieux vaut mille refus q’une promesse non tenue ( proverbe chinois).

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker