Des étudiants de l’INAGUEI blessés dans un accident de la route

Plusieurs blessés dans un accident de la circulation impliquant un autobus de l’INAGHEI sur la route Nationale numéro 1 au niveau de Carriès.

Un terrible accident de la route s’est produit sur la route nationale numéro 1, à hauteur de Carriès lorsqu’un autobus appartenant à l’Institut National d’Administration, de Gestion et des Hautes Études Internationales (INAGHEI) est entré en collision avec une voiture privée faisant plusieurs blessés.

Ils sont plusieurs blessés graves selon les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents (STOP ACCIDENT) Parmi eux, plusieurs étudiants de l’INAGHEI. Ils revenaient tous des funérailles de la mère d’un étudiant de cette dite faculté a précisé un représentant du STOP ACCIDENT

Il a fallu la vigilance des habitants de la zone pour alerter les services de secours afin de venir en aide aux victimes. TripFoumi Enfo ne cesse de répéter que: La route blesse et tue !

Á chaque accident de la circulation, il revient à nous de poser certaines questions sur l’état de santé du conducteur, l’état du véhicule et surtout l’état de la voie publique.

Rappelons que la semaine dernière plus de 30 morts et des dizaines de blessés lors des accidents de la route.

De plus amples détails à venir.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker