Cinq enfants meurent dans une garderie aux États-Unis

5 enfants, dont une sœur et ses 4 frères sont morts dans l’incendie d’une garderie qui s’est déclaré en pleine nuit de samedi à dimanche 11 août 2019.

Cinq enfants, dont une sœur et ses quatre frères, sont morts dans l’incendie d’une garderie qui s’est déclaré dans la nuit de samedi à dimanche, en Pennsylvanie(PA).

Selon la grand-mère des quatre enfants de la même famille, au micro journalistes; les enfants se faisaient garder parce que leurs deux parents étaient au boulot.
«On est sans mots. On essaie encore de comprendre comment ça a pu arriver», a dit Valerie Lockett-Slupski, la grand-mère des 4 enfants de la même famille.

Il était une heure du matin quand les services de secours ont été appelés pour venir en aide. Ils sont parvenus à sauver difficilement sept personnes, mais ces cinq enfants, endormis au deuxième étage de la maison ont tous péri par les flammes.

Le chef des services d’incendie d’Erie, en Pennsylvanie, a indiqué à la presse que les petites victimes étaient âgées d’entre 9 mois et 14 ans. Deux garçons plus vieux sont parvenus à s’échapper en sautant du deuxième étage.

La garderie est celle de Harris Family Daycare. La propriétaire, aussi mère d’un enfant mort dans l’incendie, est pour l’instant à l’hôpital. La raison de cet incendie reste encore inconnue selon les autorités locales.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker