Augustin Saint-Cloud, roi du vaudou victime d’un braquage

Le roi du vaudou haïtien, Augustin Saint-Cloud a failli quitter sa peau ce matin sur la route nationale numéro un après une attaque par des individus lourdement armés, avons-nous appris à la rédaction TFE.

Augustin Saint-Cloud, roi du vaudou a été victime d’un braquage tôt ce mercredi matin 14 août 2019 par des hommes armés sur la Route nationale numéro 1 à hauteur de Petite-Rivière de l’Artibonite. Hougan Saint-Cloud revenait des Gonaïves, où il participait à la première édition du Festival international de vaudou lorsque les malfrats l’ont attaqué.

Le roi du vaudou haïtien, Augustin Saint-Cloud se porte très bien, mais son véhicule, à bord duquel se trouvaient d’autres personnes, ainsi que son téléphone portable sont restés entre les mains des malfrats appartenant au groupe armé de Savien, à Petite Rivière selon un proche de Hougan Saint-Cloud.

À rappeler que, Hougan Saint-Cloud n’est pas la seule victime de ce groupe armé, le DJ Valmix et l’artiste Naïka ont été victimes presqu’au même endroit il y a environ un mois.

Le roi du vaudou haïtien, Augustin Saint-Cloud
Le roi du vaudou haïtien, Augustin Saint-Cloud

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker