Des policiers crient au secours face à l’insécurité

Face à la recrudescence de la violence, des policiers sur la route nationale numéro 8 à hauteur Papay, Ganthier réclament la collaboration de la population et exigent un renforcement et une présence constante des unités spécialisées de la PNH afin de traquer les gangs armés qui sèment le deuil au sein des usagers qui fréquentent la zone.

Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, un agent 4 de la Police Nationale d’Haïti crie au secours après qu’un véhicule de service de l’institution policière ait reçu plusieurs projectiles de ces criminels qui continuent à semer la pagaille sur la route nationale numéro 8.

Le policier indique que plus de cinq personnes ont été tuées au cours de cette semaine à hauteur de Ganthier sur la route menant à la Croix des bouquets. Plusieurs conducteurs de camions assurant le trajet Port-au-Prince, Croix des bouquets- Fonds-Verrettes, Thiotte, Mapou sont déjà victimes de cette vague d’insécurité au niveau de Ganthier où ces hommes armés imposent leurs lois. Ils violent, pillent et tuent en toute impunité où les forces de l’ordre sont impuissantes.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker