Une campagne médiatique lancée contre Jovenel Moïse par Jean Charles Moïse

Le secrétaire général de la plateforme politique Pitit Dessalines, Moïse Jean Charles mène une campagne médiatique sur le plan international contre l’adminastration Jovenel Moïse, pour montrer au monde entier l’incapacité de l’actuel président à diriger le pays.

L’ex sénateur de la République Jean Charles Moïse, a contacté une firme de lobbying cathismile pour l’aider à coordonner une campagne médiatique et diplomatique contre le régime « Tèt Kale ». La nouvelle a été confirmée par l’un des représentants de cette firme Wilder Jules.

Wilder Jules a confié au journaliste que le leader de Pitit Dessalines sera en contact par téléphone avec les différents leaders Européens, Canadiens, Américains entre autres, et devrait se préparer à intervenir dans les jours à venir sur les antennes de différents medias Européens.

Cette firme a été engagée non seulement pour mener une campagne médiatique et diplomatique, mais aussi pour donner une image positive à l’extérieur auprès de Washington, la France, département d’État, Ottawa et auprès de l’union Européenne.

Le montant alloué à la firme de lobbying qui va entamer dès la semaine prochaine une campagne médiatique et diplomatique internationale contre le président de la République Jovenel Moïse n’a pas été dévoilé à la presse

L’ancien maire de Milot veut utiliser tous les moyens nécessaires pour renverser le président Jovenel Moïse au pouvoir qui jusqu’ici jouit du support de la communauté internationale selon Jean Charles Moise. Parallèlement, le dirigeant politique a rencontré un représentant du gouvernement Russe où les échanges étaient fructueuses selon des proches de l’ancien sénateur du Nord, Jean-Charles Moïse.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker