Fusillade à Harry’s Restaurant, Pétion Ville au moins un mort

Un mort et au moins sept blessés lors d’un échange de tirs entre un agent de la Police Nationale d’Haïti et un autre individu armé tôt dans la matinée du vendredi 16 août 2019 selon les informations recueillies par la rédaction TripFoumi Enfo

Altercation entre un policier et un civil ce vendredi matin aux environs une heure soldée par la mort du civil à l’hôpital alors que le policier est sorti blessé comme plusieurs autres personnes retrouvées sur les lieux suite à une discussion banale selon un haut cadre de l’institution policière.

L’incident s’est produit au moment où le policier et l’autre individu étaient entrain de manger à Harry’s Restaurant et une discussion s’est déclenchée où l’un d’entre eux a proféré des injures et menaces de mort envers l’autre.

C’est à ce moment que ‘Boudoum’ le pseudo de la personne tuée a tiré une balle dans la bouche du policier qui, en réaction, a riposté de plusieurs projectiles sur cet individu armé.

Transporté d’urgence à un centre hospitalier, il a succombé de ses blessures quelques heures plus tard. Pour le moment l’agent touché au niveau de la bouche reçoit des soins que nécessite son cas.

Selon une source policière, plusieurs blessés ont été recensés à l’intérieur du restaurant dont le fameux guitariste, l’ancien musicien de Krezi Mizik et de Djakout Mizik Délice… qui aurait reçu une balle au niveau de son bras gauche.

Les informations qui nous sont parvenues faisant croire que l’individu abattu répond au nom de Steve Louis très connu sous le sobriquet » Boudoum » demeurant à Pétion-Ville.

Parallèlement, un motard a été tué ce matin à Martissant selon un habitant de la zone.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker