Entre ‘Pikliz’ et sandwich, il y a un point commun, 2 morts

Si en Haïti, un individu armé a été tué par un policier pour une affaire de “Pikliz”, en France, un client tue un serveur par balle pour une question de sandwich que ce dernier ne préparait pas assez vite.

Le serveur d’un restaurant de Seine-Saint-Denis a été tué par balle vendredi 16 août par un client mécontent, selon les informations qui nous sont parvenues à la rédaction TripFoumi Enfo, que son sandwich ne soit pas préparé assez vite.

Les employés de ce restaurant qui se situe à Noisy-le-Grand ont fait appel aux forces de l’ordre où l’un de leurs collègues ayant été touché par balle, a expliqué un employé du restaurant qui requiert l’anonymat.

Le serveur, âgé de 28 ans environ, est mort sur le champ malgré l’intervention rapide des secours. Il aurait reçu un projectile à son épaule selon un témoin. Le tireur, a utilisé une arme de poing, et pris la poudre d’escampette après son forfait.

Selon plusieurs témoignages recueillis sur place, “ le présumé assassin aurait été mécontent juste à cause son sandwich n’aurait pas été préparé assez vite” Donc, trop lent pour préparer un sandwich lui a coûté la mort.

Une enquête est déjà ouverte sur ce crime odieux, afin que l’auteur soit conduit en prison et puni au regard de la loi, a déclaré un haut cadre de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker