7 faits concrets qui peuvent vous aider à détecter si votre partenaire vous trompe

TripFoumi Enfo vous apporte sept faits concrets pouvant vous aider à mieux détecter si votre partenaire vous trompe.

Lorsque nous nous lançons dans une relation sentimentale, nous avons souvent tendance à nous livrer corps et âme pour que cela puisse bien fonctionner. Nous nous investissons, donnons du temps, aimons et ce, pour le bien de la relation. TripFoumi Enfo

Toutefois, des mois, des semaines, voire des années après, le climat de la relation peut subitement changer, laissant entrevoir certains soupçons et là, la grande question qu’on se pose n’est autre : « est-ce qu’il/elle me trompe ? »

Ce n’est pas toujours facile de déterminer cela. Surtout lorsque l’homme ou la femme qui trompe utilise des méthodes assez ingénieuses pour cacher ça. Mais les faits ne peuvent pas vous tromper. Ici, nous allons vous présenter 7 signes ou 7 faits concrets qui doivent pouvoir vous mettre la puce à l’oreille.

1 – Votre partenaire vous coupe l’accès à son téléphone

7 faits concrets qui peuvent vous aider à détecter si votre partenaire vous trompe

La confiance est un élément indispensable pour la survie d’une relation. Elle peut s’exprimer par le fait qu’il ou elle ne voit aucune réticence que vous connaissiez ses mots de passe, vous répondiez au téléphone à sa place, enfin que vous vous immisciez intégralement dans sa vie sociale. Lorsque dans une relation, au départ, le conjoint/la conjointe n’avait aucun problème que vous lisiez ses messages, que vous utilisiez ses comptes à son nom, que vous ayez libre accès à son portable et que, subitement, cette habitude change… Le doute commence à subsister : Il change ses mots de passe et ne veut aucunement vous le donner, se fâche lorsque vous persistiez à l’avoir, en somme, lorsqu’il/elle est devenu, e de plus en plus cachotier (ière) à ce qui a trait avec sa vie privée. Ce premier changement devrait déjà vous mettre la puce à l’oreille.

2 – Votre partenaire ne vous adresse plus de la même manière

7 faits concrets qui peuvent vous aider à détecter si votre partenaire vous trompe

Au départ, il était d’une extrême attention. Les mots doux, les jeux de mots, ainsi que les attentions coulaient à flot. Puis, subitement, il vous interpelle par… votre prénom. Plus de « Mon amour », « Mon Trésor », « Mon Cœur », “Mon chéri” “Ma chérie”, “Mommy, “Papi” Mon adoré, e, “Boo” Plus de  » Je t’aime » à tout bout de champ, plus d’SMS dès 5, 6 heures du matin, plus de bonne journée, bonne nuit, plus de” As-tu mangé mon amour? Comment a été ta journée, ta nuit? Etc. Plus de tendresse. Vous avez soudainement conscience qu’une certaine routine s’installe au fur et à mesure. Oui, un changement brusque est survenu. Ce n’est pas qu’une simple routine. Mais ce changement de comportement peut être l’objet du fait qu’il ou elle commence à sortir avec quelqu’un d’autre.

3 – Passer du temps avec toi ne fait plus partie de ses priorités

7 faits concrets qui peuvent vous aider à détecter si votre partenaire vous trompe

Au début de la relation, se voir était l’une de ses priorités. Il voulait que vous sortiez, que vous vous voyez plus souvent, que vous passiez du temps ensemble. Au départ, vous étiez un homme ou une femme important (e) à ses yeux. Vous voir était une de ses priorités. Mais, une fois que vous constatez qu’il ne prend plus autant de plaisir à vous voir, qu’il n’essaie plus d’organiser des sorties, vous ne lui manquez plus autant, ayez ce comportement en vue. Cela voudrait bien signifier qu’il ou elle voit quelqu’un d’autre.

4 – Votre partenaire se met en colère pour des riens

7 faits concrets qui peuvent vous aider à détecter si votre partenaire vous trompe

Avant, vous avez pris l’habitude de vous vous soutenir mutuellement. L’un essayait de comprendre les mauvaises humeurs de l’autre et n’avait aucun problème pour qu’il/elle ne soit pas en pleine forme mentalement et qu’il/elle dise quelque chose qu’il n’aurait pas dû. Mais au bout d’un moment, vous constatez qu’il/elle commence à se fâcher pour n’importe quoi. Il devient impossible de lui faire une petite blague… Impossible de tenter de t’amuser avec lui sous peine qu’il/elle se fâche. La colère devient alors le caractère typiquement du conjoint qui trompe. Il se lasse de vous et en plus il s’énerve dès que vous lui faites une remarque ou que vous tentiez une action visant à l’amuser. Il vous voit comme une personne qui lui met en rage et la tendresse dont il vous faisait preuve au début n’est plus d’actualité.

5 – Il/elle ajuste son apparence au jour le jour

Au début de la relation, il avait un style qui lui était propre. Qu’il soit bien entretenu ou pas, il avait sa propre façon. Puis, soudainement, un changement opère. Et ceci ne vise en aucun cas de vous faire plaisir. Mais plutôt à quelqu’un d’autre! Il s’habille mieux, veut toujours se raser de très près, achète de nouveaux habits, s’intéresse à son look, et à son apparence. Il veut épater la galerie et n’existe en aucun cas à oser porter des fringues qui personnellement peut vous dégoûter. Il ne se soucie plus de votre commentaire sur son apparence car le but n’est pas de plaire à vous, mais à quelqu’un d’autre.

6 – Il/elle cherche toujours des excuses lorsque vous lui exigez des explications

7 faits concrets qui peuvent vous aider à détecter si votre partenaire vous trompe

Il rate un rendez-vous important… Il loupe une fête de famille… Il ne vient plus aux activités importantes pour vous, le tout couronné du fait qu’il vous comble d’excuses et de mensonges. Les excuses sont aussi barbantes que répétitives. Il/elle a une excuse pour tout faute commise. Il vous ment sans arrêt et ceci gratuitement.

7 – Lorsque son téléphone sonne, il/elle ne peut pas le décrocher en votre présence

7 faits concrets qui peuvent vous aider à détecter si votre partenaire vous trompe

Toute relation parallèle à la vôtre nécessitera un moyen de communication. Et le moyen le plus rapide pour le faire n’est autre que par téléphone. Dès que vous voyez que votre partenaire a du mal a décroché les appels, veut toujours sortir pour les décrocher et vous surveille tout le temps afin que vous ne lui attrapiez pas en pleine conversation est un signe qu’il/elle cache quelque chose. Et cette chose ne peut être, malheureusement, qu’une seconde relation.

Bonus!!!!!!!!!! TripFoumi Enfo 

8 – Votre partenaire ne prend plus autant de plaisir à vous faire l’amour

7 faits concrets qui peuvent vous aider à détecter si votre partenaire vous trompe

La suivie d’une relation dépend de la confiance, du temps, de l’attention mais aussi des moments que vous passez ensemble. Si vous constatez qu’il/elle ne prend plus autant de plaisir à vous faire l’amour, qu’il prétexte qu’il soit fatigué… trop occupé…concentré, cela signifie qu’il/elle voit quelqu’un d’autre et que vous n’êtes plus le centre de ses intérêts, car quelqu’un d’autre occupe ses pensées et fait l’amour beaucoup mieux que vous. TripFoumi Enfo

Être bien dans une relation nécessite que tous les partenaires se sentent bien et affirment leur amour au jour le jour. Au moment où cet amour connaît des failles, des moments d’incertitude, que l’un ou l’autre trompe son conjoint/sa conjointe, ces faits pourront vous mettre la puce à l’oreille et vous aidera à prendre les décisions qui vaillent.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker