Le député Ronald Étienne et son chauffeur Kéder Dorcely blessés par balles à Martissant

Le député de Pestel, Ronald Étienne a été attaqué cet après-midi, dimanche 18 août 2019 par des malfrats lourdement armés à hauteur des arts plastiques, au Bicentenaire. Son garde du corps ainsi que son chauffeur atteint de plusieurs projectiles selon les premiers éléments d’informations recueillis à la rédaction TripFoumi Enfo.

Si le parlementaire est pour l’instant hors de danger, son chauffeur, serait dans un état critique selon ce que nous a fait savoir un proche qui requiert l’anonymat.

L’incident s’est produit au moment où Ronald Etienne, élu de Pestel empruntait la route nationale numéro 2 où il devait se rendre dans sa circonscription. Pris en sandwich à hauteur des arts plastiques au Bicentenaire lors d’un affrontement hors pair entre les groupes armés de Grand Ravine, Cité Plus, Village et Base Pilate de la 3ème Avenue Bolosse, le parlementaire a failli quitter sa peau.

Depuis ce matin, les appels d’urgence se sont multipliés pour solliciter la haute intervention des forces de l’ordre. Il y aurait un affrontement entre gangs armés rivaux au Bicentenaire. Les hommes de Base Pilate (Bolosse) se sont alliés à ceux de Cité Plus pour affronter les bandits de Village de Dieu où il y a une lutte acharnée pour le contrôle du village depuis après l’arrestation puissant, Arnel Joseph.

Selon des informations recueillies par TFE, la PNH se préparait à dépêcher des patrouilles sur les lieux afin de reprendre contrôle de la situation. Néanmoins la zone est encore très chaude, des rafales d’armes automatiques se font entendre à chaque instant .

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker