Encore des blessés par balles à Martissant

Deux personnes ont été blessées par balles à Martissant ce lundi 19 août 2019 lors d’une tentative de détournement d’un camion de Marchandises assurant le trajet Côtes-de-Fer/ Port-au-Prince.

Le conducteur du camion qui revenait des Côtes-de-Fer (sud-est du pays) a été attaqué par des malfrats lourdement armés à hauteur de Martissant 1, avons-nous appris à la rédaction TripFoumi Enfo

Selon une source policière, deux personnes ont été blessées sous les balles des voyous lorsque le conducteur du camion, son propriétaire et son travailleur auraient refusé d’obéir aux injonctions de ces individus armés leur demandant d’arrêter immédiatement le véhicule et de changer de direction.

Les victimes ont été transportées d’urgence à un centre hospitalier de la Capitale afin de recevoir les soins que nécessite leur état de santé.

La situation reste encore tendue à Martissant où un vent de panique règne dans cette zone située à l’entrée Sud de la capitale et réputée de zone à haut risque.

À rappeler que, hier dimanche 18 août 2019, le député de Pestel, Ronald Étienne, son garde du corps et son chauffeur personnel ont été victimes d’une attaque à main armée à la rue des arts plastiques (Bicentenaire) où le parlement et son conducteur ont été atteints par des projectiles.

Plusieurs citoyens de la zone continuent de réclamer une présence policière en permanence afin de limiter les actions de ces présumés criminels qui imposent leurs propres lois.

Encore des blessés par balles à Martissant

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker