Flash: Au moins 14 évadés fiscaux au gouvernement de Fritz Michel William

Selon un membre de la commission chargée d’étudier les dossiers des membres du cabinet de Fritz William Michel, 14 des 18 Ministres sont des évadés fiscaux ayant payé seulement leurs 5 ans d’impôt sur le revenu le 28 Juillet 2019. Une révélation faite par un membre de la commission chargée d’étudier les dossiers des membres de ce nouveau gouvernement, relayée par le journaliste Enock Arisma sur Vision 2000 ce lundi 19 août 2019.

À rappeler que, ce n’est pas du tout nouveau sous le soleil où des membres du gouvernement n’ont jamais eu la chance de payer leurs impôts sur le revenu. Tel fut le cas de Laurent Salvador Lamothe, Jack Guy Lafontant pour ne ce citer que ceux-là. Il a fallu attendre qu’ils soient nommés ou désignés comme premier ministre pour enfin acquitter à la Direction Générale des Impôts(DGI).

Dans tous les pays du monde un citoyen qui ne paie pas ses taxes régulièrement, est considéré comme un criminel et est puni au regard des lois républicaines.

Selon plusieurs observateurs, ces ministres, disons mieux ces évadés fiscaux ne sont pas dignes d’être membres du gouvernement. Car la charité bien ordonnée commence toujours par soi-même.

Pami les ministres formant ce nouveau cabinet, on a seulement Fritz William Michel, Phélito Dorant et le ministre des finances qui répondent aux exigences fiscales, selon ce membre de la commission spéciale chargée d’étudier les dossiers des membres du nouveau gouvernement.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker