Selon un sondage, Nice Simon est la mairesse la plus courageuse en Haïti

Son nom ne résonne pas uniquement dans l’espace cinématographique. D’ailleurs, un sondage de Haïti Magazine vient de lui délivrer le prix de première citoyenne la plus dynamique et la plus courageuse parmi les mairesses du pays.

Ses récentes mésententes avec Yves Léonard, en y ajoutant toutes les stratégies déployées par les hommes à micro pour détourner l’opinion et casser le feu du dossier, en jetant le sort sur la mairesse, elle n’a pourtant pas baissé les bras.

Du sondage, la première citoyenne de la commune Tabarre a eu 77 235 votes avec un pourcentage de 92 % des voix. Ce qui prouve sa capacité à décanter facilement sa vie privée de ses charges politiques et administratives.

Force est de constater, elle est l’une des personnalités publiques les plus appréciées. Un tas de médias fait l’éloge de son pragmatisme et de sa disposition pour écouter l’ensemble des griefs de la population.

En définitive, la croix n’enlève de la mairesse son sens d’innovation et sa grande capacité à se mettre au dessus des martyrs pour diriger en toute loyauté sa ville, font de Madame Nice Simon une femme appréciée, respectée.
Qu’en est-il alors des parlementaires ? Lequel d’eux peut sortir avec un trophée pareil d’un sondage ?

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker