Gary Bodeau n’écarte pas la possibilité de marcher sur les traces de Joseph Lambert

Le président de la chambre des députés Gary Bodeau, a déclaré ce mardi 20 Août 2019, sur les ondes de la radio scoop FM qu’ il serait prêt à tourner casaque pour rejoindre Joseph Lambert dans l’opposition accompagné d’une soixantaine de députés faisant partie de la majorité présidentielle.

Cette décision pourrait être effective si le président de la chambre basse ne parvient pas à trouver un accord dans les différends qui existent entre Lui et le pouvoir en place sur bien des sujets d’intérêt national.

Gary Bodeau a fait savoir à la nation si rien n’est fait dans les jours qui suivent pour remédier à cette situation, il serait dans les rangs de l’opposition. Toutefois le député de Delmas a précisé qu’ il veut faire partie d’une opposition constructive qui pourrait sortir le pays dans le marasme qu’il se trouve depuis des décennies.

Le président de la République Jovenel Moïse, donne l’impression d’un amateurisme politique en laissant filer ses principaux alliés qui vont grossir le camp adverse au détriment de sa personne. Pour l’heure le président est édenté, désormais il est assis sur une chaise éjectable.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker