Arnel Joseph, bientôt en cavale

Dans une déclaration faite à la presse, ce matin, le directeur exécutif de défense des droits humains(RNDDH) Pierre Espérance dit détenir des preuves tangibles que des manœuvres sont en cours pour faciliter l’évasion de Arnel Joseph.

L’homme fort de village de Dieu et de poste Pierrot, a été transféré de la direction centrale police judiciaire(DCPJ) à un centre carcéral de la place, le 16 août 2019. Depuis son transfert il n’a plus de contrainte d’utiliser convenablement son téléphone portable, ce qui lui permet de mieux préparer son évasion, a confié Pierre Esperance au micro de la presse.

Le parquet de port- au- Prince a intimé l’ordre à la DCPJ de transférer ce présumé bandit dans un centre de détention, ce transfert lui accorde des privilèges de communiquer avec ses complices. Maintenant il multiplie ses contacts pour trouver de l’argent afin d’exécuter son plan, selon les dires de Pierre Espérance.

Rappelons que Arnel Joseph est un chef de gang qui aurait des ramifications avec des officiels de l’État notamment des députés et sénateurs qui veulent utiliser tous les moyens possible pour le faire sortir de la prison. Aux autorités concernées de prendre toutes les mesures nécessaires pour empêcher cette evasion.

Arnel Joseph, bientôt en cavale

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker