Joseph Lambert en visite officielle à Washington

Dans le but de constituer une opposition constructive, permettant de mettre le pays sur les rails du développement et de planifier le départ ordonné de Jovenel Moïse, le sénateur du Sud-Est Joseph Lambert, a entamé des discussions avec les acteurs nationaux et internationaux pour leur expliquer le bien fondé de cette démarche.

L’ancien président du Sénat a l’intention de rencontrer au début du mois de septembre des hommes politiques influents des États-Unis, pour discuter sur les vrais problèmes qui rongent le peuple haïtien depuis des décennies.

L’élu du Sud-Est est définitivement dans l’opposition et multiplie ses rencontres avec certaines personnalités de l’opposition, pour signer un accord de sortie de crise contenant les différentes propositions soumises par les différentes forces vives de la nation.

Pour plus d’un Jovenel Moïse a commis une grave erreur en laissant filer L’animal Politique, Joseph Lambert, vers l’opposition politique. Moins de 72 heures de son revirement, Joseph Lambert est la personnalité politique la plus sollicitée sur les réseaux sociaux et dans les medias haïtiens.

À noter, Joseph Lambert a reçu hier une vilsite spéciale de la représentante de l’ONU en Haïti, Madame Helen Meagher La Lime en sa résidence privée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker