La FIFA menace de suspendre Haïti de toute compétition internationale

La commission disciplinaire de la FIFA accorde à la fédération haïtienne la fin du mois d’août 2019, pour acquitter de ses dettes à l’ancien l’entraîneur de la sélection haïtienne, Patrice Neveu. Sinon Haïti serait absente de toutes les compétitions internationales et la fédération est passible d’une sanction, a confié à la presse le président de la fédération Haïtienne de football ( FHF) la semaine dernière.

La FHF doit verser un montant de 200,000 dollars USD à Patrice Neveu pour une dette datant depuis décembre 2016, la date où il a remis sa démission. La FHF a refusée de rembourser cette somme à l’ex entraîneur des Grenadiers Patrice Neveu. Ce dernier a porté le dossier par devant la commission disciplinaire de la FIFA.

La fédération haïtienne de football doit se débrouiller pour trouver ces 200,000 dollars USD avant le 31 août de cette année, pour éviter que le football haïtien connaisse le pire. Pour l’heure personne ne sait si oui ou non Yves Jean Bart va trouver cette somme avant la date butoir.

Rappelons que Patrice Neveu qui avait à peine un an à la tête de la sélection haïtienne de football, avait annoncé sa démission au président de la fédération Dr Yves Jean Bart dans une lettre ouverte en décembre 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker