FC Lori, le nouveau club de Djimy Bend Alexis.

L’international haïtien, Djimy Ben Alexis le capitaine de l’ association sportive capoise, est prêté à FC Lori, un club de première division Arménienne pour une durée de 2 ans avec l’option d’achat. Il pourrait définitivement faire le rachat après le prêt selon une note de son club, ASC.

L’association sportive capoise a enfin signé un accord avec le club Arménien FC Lori pour son capitaine Djimy Ben Alexis, ce mercredi 28 août 2019. Le milieu défensif haïtien va laisser ASC cette saison pour aller évoluer dans le championnat Arménien de Football là où évolue son coéquipier Alex Christian Junior.

Le comité Exécutif de l’ASC, salue le départ de son joueur et le remercie pour la contribution qu’il a apportée au sein de l’équipe.

À noter que; Djimy Ben Alexis a remporté deux titres de champion national et deux trophées champion des champions avec l’ASC et il était très remarquable lors de la dernière Coupe d’Or où il avait marqué un but hors pair contre le Costa Rica.

Le comité Exécutif du club et les coéquipiers de Ben Alexis le félicitent chaudement et lui souhaitent beaucoup de succès.

Djimy Ben Alexis
Djimy Ben Alexis

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker