Donald Guerrier, sur le point de signer un nouveau contrat

L’ancien joueur de FK Qarabag, natif de Port à Piment, Donald Guerrier, va parapher un nouveau contrat avec le deuxième club le plus populaire de l’Azerbaïdjan Neftchi Baku, a-t-il confirmé au micro de la presse en quittant le pays. il va rejoindre son compatriote Sony Mustivar qui joue dans cette équipe depuis plusieurs années.

Depuis après la rupture de son contrat avec le FK Qarabag, le doute se plane sur l’avenir du joueur. La décision de ne pas renouveler avec le FK Qarabag lui a coûté sa place en sélection nationale de football.

Le nom de l’arrière gauche haïtien, Donald Guerrier ne figurait pas sur la liste de 20 joueurs sélectionnés par l’entraîneur de la sélection haïtienne de football, Marc Colat, pour jouer contre curaçao Le 7 et le 10 septembre 2019. Le joueur de 30 ans a confié à la presse qu’il n’était pas surpris voyant son nom hors de la liste, ce choix est juste et logique en raison du fait qu’il n’est pas en activité.

L’ancien joueur de l’America des cayes a signé un contrat de 2 ans avec son nouveau club pour un montant de 35 000 dollars américains par mois. Donald Guerrier a confirmé pour la presse que les dirigeants de FK Neftchi auraient accepté de lui verser la moitié de son salaire lors de la signature de ce contrat.

A noter que le natif de Port-à- Piment était très remarquable lors de la dernière édition de la Gold Cup dans laquelle il a marqué un but d’anthologie face au Canada en 1/4 de final.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker