Chambre Des DéputésDernières nouvellesSécurité

Le député Anouce Bernard présenté au parlement avec une arme à feu illégale

L’histoire d’une courte séance qui met fin à la ratification de politique générale du Premier Ministre nommé Fritz William Michel à la chambre des députés, reste encore sous le feu des projecteurs. Après avoir lancé la balle aux pieds des sénateurs par un vote favorable, à en croire la dernière déclaration du Président de la Chambre basse, Gary Bodeau :”Il reste au Sénat de faire son devoir” au terminus de la séance, les opposants prennent le chemin des médias pour présenter une arme à feu récupérée lors d’une altercation entre un député de la majorité et un autre de la minorité.

Aux mots du député Jean Robert Bossé, le pistolet de marque “smith & wesson” de numero NB J78 007 est appartenu à John Anouce Bernard, député de la circonscription de Beaumont.

Toujours selon le député Bossé, l’arme de laquelle parle-t-il n’a pas de trace d’enregistrement auprès de la Police Nationale d’Haïti(PNH). Tout en n’écartant pas la possibilité pour que l’arme soit déjà utilisée à des fins illicites, le parlementaire dévoile une planification orchestrée par ses collègues proches du pouvoir dans le but de mettre un terme à la vie de certains d’eux au moment de la séance de la ratification de politique générale de Fritz William Michel.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker