Une autre affaire de Coq, une Australienne tuée par son coq

Une femme âgée de 76 ans a été tuée par son coq dans une zone rurale du sud de l’Australie. La septuagénaire a été piquée à la jambe par un coq agressif. Finalement elle est succombée à la suite d’une hémorragie .

Cet incident est survenu au moment où la dame tentait de ramasser des œufs dans un poulailler quand le coq l’a attaquée puis décédée quelques heures plus tard.

Le professeur Australien Roger Byard a décidé de mener une étude en utilisant ces cas tragiques pour empêcher à d’autres personnes d’être victime de la même manière.

Le coq agressif a piqué la victime sur des varices qui ont saigné beaucoup. Les médecins légistes ont constaté deux petits trous au bas de la jambe de la victime.

Selon Roger Byard les personnes souffrant de varices peuvent saigner fortement et rapidement. Car les personnes âgées n’ont pas compris le danger encouru quand on a des veines dilatées.

Le professeur a rappelé aux personnes âgées que les varices sont très faciles à endommager. En effet elles sont très vulnérables. Toutefois le professeur admet que les attaques des coqs arrivent que rarement.

Il faut aussi rappeler que la semaine dernière un tribunal en France avait prononcé un verdict en faveur d’un coq dénommé Maurice où il a été accusé de nuisance sonore.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker