Défaite des grenadiers face à Curaçao

La sélection nationale a eu toutes les peines du monde en jouant le match aller de la ligue A des nations face à la sélection de curaçao, le 7 septembre 2019. Les protégés de Marc Collat ont encaissé un but à la soixante-dixième minute de jeu. Une rencontre très décevante pour la communauté haïtienne de Curaçao qui en espérait mieux.

« Les grenadiers ont eu du fil à retordre avant hier à Curaçao bien qu’ils pouvaient faire la différence dès les premières minutes de jeu. Il est évident que les joueurs haïtiens manquent de rythme et physiquement ils n’étaient pas du tout au rendez-vous. Car la majorité de ces joueurs ne joue pas encore pour leur club respectif sans oublier ceux qui ne jouent pas en club actuellement », a twitté Frantz Exil de radio IBO

« Les grenadiers doivent obligatoirement remporter le match retour ce mardi 10 septembre 2019 au Stade Sylvio Cator pour ne pas rétrograder en ligue B des nations. Mardi, un rendez-vous à ne pas rater, nous devrions associer la volonté au douzième homme pour renverser cette équipe qui a une meilleure expression que la nôtre », poursuit-il dans son tweet.

Soulignons que, la défaite de l’équipe nationale avant hier soir à Curaçao l’a éloigné du Top 6 de la concacaf du même coup de l’hexagonal qualificatif pour Qatar 2022. L’entraîneur doit réagir vite pour ne pas rater le train de la Coupe d’Or de 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker