$699 seulement pour le nouvel Iphone 11 avec ses nouveautés, un fait rare chez Apple

Apple, l’un des géants du numérique américain, vient de dévoiler sa dernière gamme de téléphones intelligents. L’iPhone 11, tant attendu par les scotchés de la technologie et de la communication, est enfin disponible. C’est la compagnie elle-même qui l’a annoncée à l’occasion d’une messe traditionnelle qui a eu lieu en son quartier général à Cupertino en Californie.

Un design incroyable, de nouvelles fonctionnalités, équipés de plusieurs caméras, le produit est pourtant offert à un prix dérisoire. 699 dollars américains, tel est le montant dont doit disposer quelqu’un pour se procurer d’un iPhone 11, a annoncé le PDG du groupe Apple avec euphorie.

Le téléphone est doté d’une nouvelle puce, l’A13 Bionic qui va offrir de nouveaux avantages à nos clients, continue le PDG Tim Cook. L’iPhone 11 à toute une gamme de nouveautés que nos concurrents n’arrivent pas offrir, soutient-il.

La compagnie promet que les batteries seront plus résistantes et auront une plus grande espérance de vie. Quant aux chocs de l’eau, le dernier modèle d’iPhone offrira une meilleure résistance, toujours selon la plus grande personnalité du groupe Apple.

Deux caméras à l’arrière, large et ultra large et le capteur sur l’avant permettra de filmer au ralenti, selon l’Agence France Presse. Toujours selon l’AFP, l’iPhone 11 Pro sera lui équipé d’un triple capteur photo.

L’iPhone 11 se vend à 699 dollars, les 11 Pro seront vendus à 999 dollars pour le petit modèle et 1099 dollars pour le plus grand. Ces prix ne sont pas éloignés d’autres Smartphones comme l’iPhone XS lui-même lancé depuis une année.

Alors que des pays étrangers comme la France et la Chine frappent les géants du numérique américains comme Facebook, Amazone et Google, le groupe Apple de son côté ne cesse d’offrir le plus de nouveautés possibles à sa grande clientèle mondiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker