Haïti vs Curaçao: Les derniers préparatifs avant un match choc

Quelques heures avant le match retour de la ligue des Nations de la CONCACAF qui opposera la sélection haïtienne de football face à celle de Curaçao ce 10 septembre 2019, au Stade National Sylvio Cator, tous les préparatifs vont bon train.

En effet, la commission des évènements spéciaux, une entité de la Fédération Haïtienne de Football (FHF), met les bouchées doubles en vue de la réussite de cet événement sportif d’après le responsable de communication de la Fédération Haïtienne de Football, Jeanty Tessier.

Un match qui devra se dérouler sous le choc après le décès dans une chambre d’hôtel de la capitale haïtienne du numéro 2 des trois gardiens de but de l’équipe du Curaçao. D’après Jeanty Tessier, ce décès ne devrait toutefois pas hypothéquer la tenue de la rencontre vue la bonne disposition de l’équipe visiteuse qui tient à ce que le match ait lieu comme prévu.

Le lundi 9 septembre 2019, le gardien réserviste de la Curaçao, Jarzinho Pieter, a été retrouvé mort dans sa chambre où les circonstances entourant ce décès restent encore indéfinies. Toutefois les rumeurs font croire à une crise cardiaque, et que le ministre des sports Me Edwing Charles, lui aussi a évoqué la question en ajoutant ce joueur défunt avait consommé de l’Alcool ce soir là qui allait réagir directement au niveau de son cœur. Les responsables de la Fédération Haïtienne de Football se gardent de toutes déclarations et conclusions hâtives en attendant le rapport de la police scientifique et des instances du football international.

Rappelons aussi que la sélection haïtienne a été battue 1-0 lors du match aller en terre curacienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker