Michael Jordan fait don d’un million de dollars aux victimes de Dorian aux Bahamas

La star de la NBA, Michael Jordan a annoncé ce mardi 10 Septembre 2019 qu’il va faire un don d’un million de dollars aux victimes de l’ouragan Dorian, qui a dévasté les Bahamas la semaine dernière.

La légende du Basket-ball se dit choqué par la destruction provoquée par cet ouragan aux Bahamas.  » Mon coeur va à tous ceux qui souffrent et qui ont perdu des êtres aimés », poursuit l’ancien joueur de Chicago Bulls.

Jordan qui est l’actuel propriétaire de la franchise des Charlotte Hornets va donner ces fonds à des institutions à but non lucratif afin d’ifentifier les plus nécessiteux. Il espère aussi que ce don sera utile pour le pays.

À noter que les autorités des Bahamas ont déjà recensé 45 morts après le passage de cet ouragan devasteur.

Il faut aussi souligner que Michael Jordan avait déjà fait un don de 2 millions de dollars en 2018 après le passage de l’ouragan Florence qui avait ravagé Caroline du Nord et du Sud. Plusieurs autres personnalités manifestent leur intention de supporter les victimes aux Bahamas dont un propriétaire de franchise NBA, Miami Heat, Micky Arison qui a annoncé qu’il fera lui aussi un don d’un million de dollars.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker