Le rêve des grenadiers risque de partir en fumée

La sélection haïtienne de football a fait match nulle 1-1 en ligue A des nations face à la sélection Curaçaolaise de football au stade Sylvio Cator ce mardi 10 septembre 2019. C’est un très mauvais résultat pour l’équipe nationale qui a moins de chance pour jouer l’hexagonal final.

L’équipe nationale a hypothéqué sa chance de rester en ligue A des nations de la CONCACAF, de jouer l’hexagonal final, de faire partie des 6 meilleures équipes de la zone et de participer à la Coupe d’or 2021. Si les protégés de Marc Collat veulent toujours garder l’espoir, ils devront remporter les deux dernières rencontres face à l’équipe Costaricienne de football.

Désormais les grenadiers se rapprochent de la ligue B des nations. Si rien n’est fait la sélection nationale va avoir du pain sur la planche si elle veut jouer réellement la coupe du monde de 2022.

La population haïtienne a été déçue de la performance affichée par l’équipe nationale dans les deux rencontres, par rapport à la dernière affichée par les joueurs lors de la coupe d’or de 2019 aux États-unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker