Quatre révélations chocs du Sénateur Jean Renel Sénatus

Invité du jour à la rubrique y relative à Radio Vision 2000, le sénateur de l’Ouest, Jean Renel Sénatus a fait des révélations fracassantes. En Voici quelques unes:

1- Le Sénateur du département de l’ouest a fait savoir que des employés du parlement étaient aussi acide face à la tenue de la séance et s’adonnaient à semer la pagaille tout comme les militants.

2- Certains sénateurs ne peuvent se rendre au restaurant en toute liberté parce qu’ils se sentent gênés de leurs actes de corruption, d’enrichissement illicite au détriment de la population.

3- L’argent qui a été distribué chez le Sénateur Wilfrid Gélin provient de l’entrepreneur Reynold Deeb des produits BonGù.

4- C’est de cet entrepreneur que venaient les voitures distribuées à la chambre des députés, lors de la passation de la présidence au sénateur Jocelerme Privert.

Ce sont, entre autres, les quatre déclarations chocs du Sénateur Jean Rénel Sénatus, ancien commissaire du gouvernement et président de la commission justice et sécurité du sénat.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker