Un veau né avec un visage « humain » en Argentine

Un fermier au Nord de l’Argentine, dans la province de Santa Fe a été stupéfait de voir dans sa prairie un veau avec un étrange visage humain, le 09 Septembre 2019.

Malheureusement quelques heures après sa naissance, cette étrange créature est morte, selon ce qu’ a rapporté la presse en Argentine.

Selon un expert en Argentine, son apparence serait dû à une malformation de son crâne. Pour d’autres spécialistes en génétiques, comme Nicolas Magnagos, il s’agit d’une rare mutation génétique.

Nicolas Magnagos, expert en génétique a expliqué que le veau a subi une mutation spontanée causée par l’action mutagènes, physiques, chimiques ou biologiques qui a modifié son séquençage génétique

À rappeler qu’un veau à deux têtes est né en Inde, dans l’État du nord de l’Himachal Pradesh au début de cette année, sans oublier celui qui est né en chine avec 4 yeux et deux bouches. Selon les experts, cette dernière aurait aussi souffert d’une mutation génétique, alors qu’il se trouvait encore dans l’utérus de sa mère.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker