Une blague de mauvais goût de Carl Murat Cantave sur sa relation amoureuse avec la ministre Anani Jean François

Le président du Sénat, Carl Murat Cantave, a confirmé pour la presse sur les ondes Caraibes FM ce jeudi 12 septembre 2019, que c’est lui qui a proposé la jeune dame de 32 ans Ananie François au poste du ministère de la santé publique et de la population.

Concernant la possible relation intime existant entre le sénateur Carl Murat Cantave et Anani Jean François, l’élu de l’Artibonite d’un ton ironique a fait savoir que la dame et son mari sont d’accord , sa femme l’a donné sa permission, son église aussi accepte cette relation.

Le parlementaire a expliqué en tant qu’un vieux routier du secteur médical, il a fait choix des personnalités éclairées pouvant faire appliquer un ensemble de propositions de lois sur le secteur médical déjà votées au parlement.

Le président du Sénat a rappelé pour plus d’un qu’ il a fait ce choix pour révolutionner le secteur de la santé et en fonction des intérêts que ces gens manifestent pour ses lois proposées.

Par ailleurs, le président Cantave a porté un démenti formel contre les accusations portées contre sa personne sur une possible négociation avec le premier ministre nommé pour faciliter un vote favorable à sa déclaration de politique générale. C’est une manœuvre politique pour ternir mon image sur l’échiquier politique<< je n’ ai jamais offert de l’argent à quiconque pour voter la déclaration de la politique générale du PM, encore moins le sénateur Saurel>>, a vociféré le senateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker