Plusieurs morts et blessés dans la commune de Petite-rivière de l’Artibonite

Une situation de panique a regné à la commune de Petite Rivière de l’Artibonite le mardi 10 septembre 2019. Des bandits lourdement armés de Savien et ceux de Jean-Denis, deux localités de cette même commune de l’Artibonite se sont affrontés. Un affrontement au cours duquel 5 personnes ont été tuées et une maison incendiée, selon des habitants de la zone

En effet, un bandit connu sous le nom de Ti Mepri, un gang de Jean-Denis s’associe à un autre groupe de Palmis ont attaqué le groupe de Savien, qui fait la loi depuis quelques temps dans la première section.

Au cours de l’attaque, la troupe de Ti Mepri a mis la patte sur le nommé un membre puissant du groupe de Savien, qui a tout de suite été lynché et calciné. Des photos des cadavres sont devenues virales sur les réseaux sociaux. Quatres autres personnes auraient trouvé la mort au cours de cet assaut.

Les habitants de cette localité ne sachant à quel saint se vouer sont obligés de prendre la fuite. Selon les habitants de la zone aucune présence policière n’a été remarqué tout au cours de cet affrontement. Les gangs se sont affrontés jusqu’à l’épuisement.

À rappeler que depuis quelques temps l’insécurité fait rage à Marchand Dessalines et à Petite-rivière, deux communes limitrophes du département de l’Artibonite.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker