Kidnapping – Victime libérée par la police à Pétion-Ville

Une jeune fille de 15 ans a été libérée cet après-midi suite à une opération ciblée, menée par la Police Nationale d’Haïti(PNH).

À Péguy-Ville, ce dimanche 15 septembre 2019, les agents de la PNH ont mené une importante opération ciblée ayant conduit à la libération d’une jeune fille de 15 ans d’âge qui a été enlevée et séquestrée par les malfrats armés.

Pour procéder à l’opération, la Police se faisait accompagner de deux juges de Paix. Arrivée sur les lieux, la police a, non seulement libéré la fille, mais aussi mis la main au collet du présumé auteur répondant au nom de Junior Registre.

Plusieurs matériels ont été saisis. Parmi lesquels: une arme à feu et des munitions ; des téléphones portables dont les données d’appels permettraient d’établir des liens avec d’autres gangs, des maillots qui portant l’effigie de la police, de l’argent en devise haïtienne et étrangère.

Les premières informations laissent croire que Junior Registre l’individu arrêté serait aussi impliqué dans le meurtre du citoyen français Alain Jean Claude Ben Brahim perpétré le mardi 3 Septembre 2019 au moment où il se rendait à moto à l’aéroport Guy Malary.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker