Mort d’une fillette de 7 ans à Delmas 19 suite à des pluies torrentielles

Dans la nuit du 17 au 18 Septembre, une fille de sept ans est malheureusement morte noyée après avoir été transportée par les eaux de pluie qui se sont abattues sur Port-au-Prince la même nuit. Selon les premières informations recueillies par la rédaction de TripFoumi Enfo, le corps sans vie de la fillette aurait été retrouvé à Cité Soleil par ses proches.

Le nom de la victime n’est pas encore révélé. Selon certains individus de sa localité, la fille aurait été transbahutée pendant qu’elle dégorgeait les déchets de sa maison dans une ravine.

Il faut également souligner que les fortes pluies abattues sur la Commune de Delmas ont causé d’autres dommages. Situation qui a obligé les riverains à s’adonner depuis ce matin aux activités de nettoyage.

On est en pleine saison cyclonique, le pays n’est toujours pas prêt à faire face aux catastrophes naturelles. Il faut cependant souligner qu’une dépression tropicale vient de se transformer en tempête tropicale répondant au nom de Jerry selon le dernier bulletin météorologique. Elle se situe à environ mille kilomètres des petites Antilles. Mais par rapport à sa trajectoire ou son déplacement vers le bassin caraïbéen dont Haïti, devrait être à l’abri de tout danger, a confié Mme Chrisnette Saint-Georges à TripFoumi Enfo.

Que disent les autorités face à la construction anarchique? Combien d’autres enfants qui se feront aussi emporter par les ravines en crue?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker