Wisner Pambour alias Choubine tué par un policier à Ganthier

Wisner Pambour connu sous le sobriquet Choubine, originaire de Fonds-Verrettes a été assassiné ce jeudi 19 Septembre 2019 par un policier affecté au commissariat de Ganthier selon les membres de la population. Une information confirmée par le délégué de ville de Ganthier, Duramé Wadner et le commissaire principal du commissariat de la ville. D’après le commissaire, ce policier en question doit répondre de ses actes, car en matière pénale, la responsabilité est personnelle.

Cet incident est survenu suite à un mouvement de protestation déclenché par les habitants de la zone pour le curage d’un pont après les pluies diluviennes ayant causé des dégâts au niveau de la route où la circulation routière se montre difficile.

Après ce crime crapuleux, les membres de la population en colère voulaient incendier le commissariat. Il a fallu l’intervention des unités spécialisées de la PNH pour rétablir l’ordre. Pour l’instant le corps sans vie du jeune Wisner se trouve dans une morgue privée à Ganthier selon une de ses tantes à la rédaction de TripFoumi Enfo.

L’équipe de TFE souhaite ses sincères sympathies à toute la famille éplorée et souhaite que la justice soit rendue et que toute la lumière soit faite autour de ce crime odieux.

Rappelons que dans moins d’une semaine au moins 5 personnes ont été tuées par les agents de la police nationale et plus d’une dizaine de blessées dont un enfant de trois ans à Coridor Bastia.

On se questionne aujourd’hui sur la vraie mission de la PNH surtout après le meurtre de Vladimir Fédé et celui de Wisner.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker