Orel Adrien, un policier affecté à la direction de la police parlementaire (DPP) tué à Tabarre

Des individus armés non identifiés ont abattu un agent de police parlementaire à Tabarre, non loin du quartier général de la brigade de lutte contre les trafics de stupéfiants (BLTS), le vendredi 20 septembre 2019

Orel Adrien est le nom de cet agent 3 tué par balle alors qu’il s’appretait à rentrer chez lui à bord d’une motocyclette. La victime travaillait à la Direction de la Police parlementaire( DPP).

En la circonstance, le sénateur Joseph Lambert a tweeté pour rappeller qu’ Orel Adrien était un fervent militant du KONA et à trouvé la mort dans des conditions tragiques. Il a adressé ses condoléances à la famille du défunt et à la grande famille du KONA.

Le président du sénat Carl Murat Cantave abonde dans le même sens pour exprimer ses désolations et sympathies à la famille éplorée par ce décès. Ce matin, j’ai appris avec consternation la mort de M. Orel Adrien sur la route de Tabarre. Je suis profondément attristé par la perte de ce jeune #PolicierParlementaire, membre du Parti KONA (Konbit Nasyonal) Mes condoléances à sa famille, ses amis et ses collègues de travail a déclaré Me Cantave dans un tweet.

Ce nouveau cas de meurtre allonge la liste des policiers victimes sous la direction de Normil Rameau. 4 policiers sont déjà tués depuis son arrivée à la tête de cette institution.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker