Lionel Messi élu meilleur joueur de la FIFA et peut se voir filer le ballon d’or

La star du club barcelonais, Lionel Messi a remporté le prix The Best(le meilleur) ce lundi 23 Septembre 2019. Cependant, en dépit de cette prestigieuse récompense, en ce qui attrait à l’obtention du ballon d’or 2019, tout n’est pas rose pour l’argentin si l’on tient compte des votes reçus par ce dernier de la part de la presse pour le prix The Best.

En effet, le numéro 10 argentin a obtenu ce prix intitulé The Best en devançant le joueur Hollandais, Virgil Van Dijk et le portugais, Cristiano Ronaldo en recevant le plus de votes des capitaines, des sélectionneurs et du public.

Cependant, quant aux journalistes, qui sont déterminants pour le choix du ballon d’or, ils ont opté pour le défenseur Néerlandais, mettant messi en deuxième de leur classement, (462 points contre 364).

Une situation qui suscite beaucoup de débats sur le prochain détenteur de ce trophée, convoité par tous les joueurs du football. À rappeller que Lionel Messi a déjà 5 ballons d’or à son actif. Toutefois des gens se plaignent et dénoncent même la mafia dans le monde du football lorsque les noms de Mohamed Salah et Sadio Mané n’ont même pas été mentionnés dans le 11 de la FIFA.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker