Nenel Cassy dénonce un plan du pouvoir en place concernant la ratification du PM nommé

Le sénateur des Nippes, Nenel Cassy et les autres collègues de l’opposition politique dénoncent un plan du pouvoir visant à ratifier le premier ministre nommé Fritz William Michel par les 16 sénateurs faisant partie du groupe majoritaire. Cette séance de la ratification de politique générale du PM devrait se réaliser en catimini, selon ce qu’a déclaré Nenel Cassy le sénateur des Nippes, lors d’une conférence de presse donnée au Sénat de la République ce mardi 24 Septembre 2019

En effet, les sénateurs de l’opposition demandent à la population de rester mobilisée jusqu’à la victoire finale. La situation est devenue de plus en plus alarmante, le président doit plier l’ échine avant qu’il soit trop tard, ont-ils déclaré.

Pour cela, une nouvelle journée de mobilisation générale est prévue pour ce vendredi 27 Septembre 2019. Toute la population est invitée. Cette manifestation est la dernière phase de la mobilisation pour délivrer le pays qui traverse un moment on ne peut plus compliqué, ont-ils lâché. Les parlementaires profitent pour lancer un appel à toutes les forces vives de la nation à les rejoindre sur le béton pour forcer Jovenel Moïse à quitter le pouvoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker