Division au sein du Forum économique du secteur privé

Division au sein du Forum économique du secteur privé

Le forum économique du secteur privé des affaires est divisé après une réunion de haut niveau organisée ce mardi 24 Septembre 2019, autour de crise socio-économique et politique que connaît le pays. Il devait s’accentuer sur le départ ou non de Jovenel Moïse qui perd complètement le contrôle du pays a appris TripFoumi Enfo.

Lors de cette rencontre houleuse, 15 personnes y ont participé dont 12 d’entre elles étaient pour le départ de Jovenel Moïse et les trois autres étaient catégoriquement opposées à cette démarche qui ne veulent en aucun cas lâcher le président, a déclaré René Monplaisir du secteur populaire.

Le secteur privé des affaires se dit paniqué à chaque fois que les manifestants se dirigent vers Pétion-Ville par peur que ses entreprises soient pillées ou incendiées. D’ailleurs Pétion ville est devenue le nouveau centre commercial du pays face aux multiples actes d’insécurité qui règnent au bas de la ville.

Selon les déclarations du représentant du secteur populaire, René Monplaisir, si les manifestants montent à Pétion ville au moins 4 fois le président de la République, Jovenel Moïse aurait déjà démissionné.

A rappeler que le président du forum économique Frantz Bernard Craan a remis sa démission à la tête de cette institution ce mardi 24 Septembre 2019 suite à des discussions autour d’un possible départ de Jovenel Moïse.

Division au sein du Forum économique du secteur privé

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker