Moïse Jean Charles rejette l’appel au dialogue lancé par Jovenel Moïse

Le leader de la plate-forme « Pitit Dessalines », Jean Charles Moïse, a rejeté d’un revers de main l’appel au dialogue lancé par Jovenel Moïse dans le but de trouver un accord pouvant former un gouvernement d’union nationale, ce mercredi 25 Septembre 2019, sur les ondes de la radio RFM.

L’ancien sénateur du nord, Moïse Jean Charles lance définitivement l’assaut final pour renverser le président Jovenel Moïse du pouvoir, lors d’une grande manifestation prévue pour le vendredi 27 Septembre 2019.

Selon l’ancien maire de Milot, vendredi sera la dernière bataille pour mettre un terme à cette affaire de Jovenel Moïse et lance un appel solennel à tous les citoyens à regagner les rues pour fêter cette victoire qui sera la nôtre, dit-il. Sénateur Moise demande à la population de garder sa sérénité pour enfin se débarrasser de cet amateur au palais national qui veut effondrer le pays.

A rappeler que Jovenel Moïse dans son adresse à la nation rejette toute possibilité de démissionner. Au contraire le président a demandé aux membres de l’opposition une trêve politique et de se joindre à lui pour former un gouvernement d’union nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker