Un substitut commissaire du gouvernement attaqué par des individus armés

Le substitut commissaire du gouvernement au parquet de Saint Marc est atteint de deux projectiles dans la deuxième section communale d’Ennery, Mapou Rolin ce jeudi 26 Septembre 2019. Cet incident est survenu au moment où la victime faisait le plein d’essence à une pompe à Ennery.

Le commissaire a été attaqué au moment où il tentait de traverser une barricade érigée sur la route nationale numéro 1. Il est atteint d’une balle au ventre et un autre au bras avec sa propre arme en présence de son chauffeur qui, lui aussi est sorti blessé lors de cette attaque perpétrée contre le commissaire, selon les déclarations du maire principal de cette commune, Marc Henry Compère.

Le numéro 1 de la commune d’Ennery, a condamné avec véhémence cette attaque perpétrée contre le substitut et demande à la police de sévir avec la dernière rigueur contre ces malfrats qui rançonnent à la longueur de la journée les passants, dit il.

Pour l’heure, les victimes se trouvent dans un centre hospitalier dans la ville des Gonaïves qui reçoivent les soins que nécessite leur cas. Selon les informations dont disposent les Journalistes de TripFoumi Enfo, le substitut se trouve dans un état très critique.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker