Kidnapping: 3 Américains et plus de 100 enfants libérés à Torbeck par la PNH

Trois (03) citoyens américains et plus d’une centaine d’enfants kidnappés dans la commune de Torbeck (Sud d’Haïti), ont été libérés le Samedi 28 Septembre 2019 par les agents de la Police Nationale d’Haïti

L’information provient de Jean-Junior Joseph qui l’a postée sur son compte Twitter à 18:43 , puis relayée par Jacqueline Charles, la Journaliste vedette de Miami Herald.

Selon les informations parvenues à la rédaction de TripFoumi Enfo, les 3 américains dont 2 femmes et un homme étaient en Haïti dans le cadre d’une mission à travers «Pwojè Espwa» ( Project Hope) fondé par le Révérend Marc Boisvert, il y a 21 ans.

Ce projet offre de nombreux services à la communauté tels que l’éducation, la santé et notamment un orphelinat qui prenait en charge les enfants qui ont été enlevés et séquestrés.

Des tirs sporadiques ont été entendus résultant des échanges entre les forces de l’ordre et les ravisseurs. Le sort de ces derniers restent toutefois inconnu pour l’instant, en attendant un bilan officiel.

Rappelons que l’intervention a été menée par les agents du Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) sur ordre direct du Directeur Général de la PNH, Normil Rameau.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker