Reginald Boulos répond à Yvenert Foester Joseph

Dans une lettre ouverte datée du 29 Septembre, l’initiateur du Mouvement de la Troisième Voie, MTV, Réginald Boulos, répond au journaliste, DG de la Radio Sans Fin Yvenert Foeshter Joseph après que ce dernier ait publié un texte à travers les réseaux sociaux dans lequel il critique sérieusement la classe politique haïtienne. Selon le bourgeois, il est injuste que le Directeur général de la RSF mette tous les politiques dans le même panier. Parce que, dit-il, le pays a encore des réserves d’honnêtes gens.

« J’ai lu ton message. Je comprends ta frustration. Mais, je ne partage pas toute ta position », en ces mots, l’homme d’affaires haïtien introduit sa correspondance.

Comme Yvenert F. Joseph, la première tête du MTV pense qu’il faut condamner les violences perpétrées contre les vies et les biens lors de la mobilisation du vendredi 27 Septembre. « Bien évidemment, nous condamnons les violences d’où qu’elles viennent », dit-il.

« Cependant, tous ces mouvements ne sont qu’une réponse nettement inférieure à la violence d’État sur la population haïtienne », soutient Réginald Boulos.

Dr Boulos appelle à un sursaut de solidarité et de courage pour changer la calamité des plus démunis dans le pays. « Il n’est pas trop tard Yvenert, ton travail comme journaliste aide beaucoup la société à se réveiller », adresse-t-il au journaliste.

Reginald Boulos répond à Yvenert Foester Joseph

Il faut toutefois souligner que ce Reginald Boulos qui, aujourd’hui, réclame le départ de Jovenel Moïse est reproché d’avoir été celui qui a investi le plus dans sa campagne. Est-ce alors une démagogie politique?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker